Dude Theft Auto Android

0.82b

Dude Theft Auto: Open World Sandbox Simulator est un violent jeu d'action assez amusant qui mélange des célèbres titres comme GTA et le sandbox Minecraft

9/10 (6 Votes)

Et si nous croisions Minecraft et Grand Theft Auto? Dude Theft Auto: Open World Sandbox Simulator est un bon exemple du résultat. Nous sommes devant un jeu d’action assez miteux mais aussi très amusant où le pixel et l’action prédominent. Vous semblez un mec normal qui pense un jour que sa vie pourrait être plus amusante et commence à faire le voyou.

Violence et destruction gratuite

Sous cette prémisse vous allez vous mettre à vous communiquer dans le voisinage à coups de poing, avec une batte de baseball et aussi avec des grenades. Normal, quoi. Dans cette spirale de haine, destruction et mort, vous retrouverez d’autres passants à agresser comme vous ayez envie et les cambrioler, bien sûr. Parcourez les rues, les parcs et les jardins, les boutiques, les maisons privées… le tout pour développer vos inquiétudes violentes. Et quoi faire avec l’argent que vous réussissiez? Acheter des armes, bien sûr.

Sortez pour tabasser vos voisins, sans aucune raison.

Il s’agit d’un jeu d’action en mode low, où vous ne verrez pas que le protagoniste se stress de trop ni se fasse poursuivre par les bandes rivales ou la police, comme sur GTA. Au contraire, comme sur le sandbox de Mojang, vous allez pouvoir vous relaxer à explorer tous les scénarios et même faire un peu le fainéant avec votre smartphone.

Caractéristiques principales

Le jeu dispose d’un mode de contrôle très simple qui permet de vous déplacer dans toutes les directions, sauter, prendre des choses et tout ce qui se croise dans votre chemin. En plus, vous pourrez profiter des suivantes caractéristiques :

  • Expérimenter toute l’action en première personne, à mode de FPS.
  • Regarder la boutique d’armes et ache toute sorte de modèles : AK47, SMG, révolvers…
  • Conduire toute sorte de véhicules, même des ovnis ou des planches à roulettes.
  • Frapper les gens et voir leurs morts.
  • Utiliser votre smartphone avec l’appli dUber pour commander des nouvelles voitures.
  • Découvrir des secrets et des easter eggs cachés dans la ville.
  • Lancer des grenades pour voir comment courent les gens.

Si vous cherchez un jeu de violence relaxée, ne doutez pas à télécharger le fichier APK de Dude Theft Auto.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Poxel Studios
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
78,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté